Décoration

Décoration 2019 : le Living Coral à l’honneur

La référence dans l’univers du design, Pantone Color Institue, vient de dévoiler la couleur de l’année. Pour 2019, la décoration d’intérieur se met au Living Coral. Joie de vivre, optimisme et lumière, ce sont les promesses de cette couleur tendance. Elle apportera également de la douceur et du peps à la déco de votre intérieur.

Le living Coral : la star des couleurs pour 2019

Après l’Ultra-Violet (couleur de l’année 2018), le Living Coral fait son entrée dans la décoration d’intérieur 2019. Rappelant les coraux des fonds marins, cette couleur fait référence à l’univers sous-marin. Elle invite à une escapade dans la nature avec une hanse d’optimisme et de joie de vivre.

Au-delà de son ton naturel, la Living Coral apporte également une touche vivifiante et légère à la décoration. Elle va illuminer la pièce tout en instaurant une ambiance douce. Cette couleur donne naturellement un aspect lumineux et convivial à la pièce. De la chambre à coucher, en passant par la cuisine jusqu’au salon, le Living Coral apporte une touche chaleureuse.

Quand le Living Coral s’invite dans la décoration intérieure

living coralPour être à la pointe de la tendance cette année, il faudra adopter la Living Coral sans hésiter. Que ce soit dans le salon, dans la chambre à coucher ou encore dans la salle de bain, cette couleur sublime tout. D’ailleurs, les spécialistes s de la décoration d’intérieur se mettent déjà à cette couleur. Ils proposent des mobiliers, des objets déco et des luminaires suivant cette tendance.

Pour redynamiser la décoration, il est tout à fait possible d’associer le Living Coral avec d’autres couleurs. Les pastels sont d’excellents choix surtout si vous désirez créer une ambiance légère.

Vous avez le choix entre adopter totalement le Living Coral ou juste apporter des petites touches. Le premier semble risqué en cas de faute de goût. Aussi, il vaut mieux ne pas trop prendre de risque Adopter le Living Coral par petites touches

Il est tout à fait compréhensible que vous ne soyez pas encore prêt à voir tout en corail. Alors, initiez le changement dans votre décoration d’intérieur en distillant juste quelques notes. Vous pouvez par exemple commencer par choisir des objets décoratifs Living Coral. Un cadre photo, des figurines, un vase, vous avez libre choix.

Dans la chambre à coucher, vous pouvez adopter le corail pour la parure de lit ou encore les rideaux. Étant des pièces fortes, ils suffisent à apporter une touche énergisante à la pièce. Pour plus d’élégance, n’hésitez pas à associer la couleur à du jaune curry ou du blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *